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Expédition et livraison :
Notre service d'expédition est assuré, en principe et sauf demande de
votre part, par le transporteur UPS :
Savez vous que vous pouvez visualiser le trajet de votre envoi entre Metil et votre adresse,
les heures de transit et le nom de la personne qui a réceptionné la marchandise ?
Pour cela demandez-nous le numéro de tracking "tracking number"
de votre envoi, ouvrez le site d'UPS (www.ups.com), sélectionnez votre pays et introduisez ce numéro dans "Enter a tracking number"
Réclamations :
- Demander une preuve de livraison :
Une preuve de livraison indique quelle est la personne qui a réceptionné les colis, quel jour et à quelle adresse
- Demander une copie du bordereau de livraison :
Ce document indique le détail de la commande livrée
- Colis manquant :
Réagir au plus vite vis-à-vis du transporteur si un colis est manquant - toujours bien vérifier le nombre de colis livrés par
rapport au bordereau de livraison
- Produit manquant :
Nous informer au plus vite en cas de problème, bien vérifier si le produit manquant ne fait pas partie d'une
livraison ou d'une commande séparée
- Produit non conforme (à échanger) :
Nous informer au plus vite de la livraison d'un produit non conforme à votre commande ou
d'une erreur dans la livraison.
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